Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Taxe d'apprentissage 2020
Taxe d'apprentissage 2020

Image_Site_Internet_Page_accueil-Taxe_apprentissage_2020

 

 

Cette année, aidez encore plus de jeunes à vivre l'expérience de la Mini-Entreprise !

COMMENT CA MARCHE ?

shemata2020

 

Accéder à la plaquette Taxe Apprentissage en cliquant ici : PlaquetteTA2020.pdf

 

Chefs d'entreprises : Jules, Cécilia et Luc vous expliquent en quoi verser votre taxe d'apprentissage à l'association Entreprendre pour Apprendre Centre-Val de Loire est utile pour l'avenir des jeunes et leur orientation.

Comment verser votre taxe ? Suivez le lien :https://urlz.fr/aZYI

 


POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

La découverte de l'entreprise et du monde économique est une chance pour les élèves et étudiants. Elle leur est utile aujourd'hui dans leurs études, leur orientation et, demain, dans leurs projets professionnels et pour leurs employabilités.

Créée en 2013, Entreprendre pour Apprendre Centre-Val de Loire a rejoint la fédération EPA France, membre d'un réseau européen et mondial (Junior Achivement Worldwide) et référencée auprès du Ministère de l'Education Nationale. Nos projets actuels permettent aux jeunes de 8 à 25 ans de prendre conscience de leur potentiel et de développer leur goût de l'entrepreunariat et leur esprit d'initiative.

Les subventions que reçoit notre association sont très insuffisantes au regard du coût des projets que nous proposons. La Taxe d'Apprentissage est donc une source de financement très importante pour nous.

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons votre aide !